Le téléphone service client Colissimo est disponible du lundi au vendredi dès 8h 30 le matin, jusqu’à 19h le soir. Le contact du service client Colissimo est accessible par téléphone aux horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. Suivi de colis, envoi en boîte aux lettres, Colissimo en ligne, Colissimo Pass… découvrez tous les services ! Du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à … Contacter Colissimo à partir d’un numéro propre à ce département de La Poste . C P F407  44 boulevard Vaugirard La Poste vous accompagne avec des services postaux sur-mesure pour vous simplifier la vie : timbres à imprimer, Lettre recommandée en ligne. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur. et j’ai tenter par Facebook, vous ne comprenez pas quoi dans j’ai besoin d’aide !?) La Poste Côté Pro - Simplifier la vie des professionnels. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller colissimo par le biais de courriel. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Joindre le service client Colissimo par courrier . Comment fait on maintenant ? Vous souhaitez suivre votre colis en direct ? Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! C’est pour cette raison que les courriers et colis sont accessibles sur « Suivre vos envois » sur le site Laposte.fr, 24h/24 et 7j/7. La livraison de colis partout dans le monde. Colissimo est un service de livraison de colis commercialisé par la Poste française. Sinon, il existe un numéro spécifique pour … 30/07/2019 Je suis choqué du montant facturé par mon opérateur téléphonique, 18, 72 euros, pour un appel vers vos services le 3 JUIN à 14H39 avec 20 min d attente et 3 min de communication expéditive, tout ca à cause de vos services en lignes qui n ont pas considéré correctement mon achat de vignette colissimo. Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. Joindre le service client Colissimo par courrier . Sinon, le calcul de TVA sera basé sur la valeur déclarée + les frais de transport (assurance y comprise) + le montant des droits de douane. Souvenirs et pochettes. On me dit à la poste « qu’on ne peut rien pour moi il faut appeler le 3631 ! Découvrez La Poste Côté Pro, un site entièrement dédié aux professionnels des petites et moyennes entreprises!Commerçants, comptables, artisans ou encore juristes, La Poste vous accompagne dans la gestion de vos envois postaux, quelle que soit votre activité. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Si quelqu’un de colissimo voit mon msg ce seras grandement apprécié et je vous en serais reconnaissante ! Contactez le service client de la marque Colissimo. Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 (heure de la Réunion). La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. A quoi sert un service pour lequel on paye qui n’est pas execute??? Vous pouvez appeler un assistant sur le 09 72 72 12 13. merci (colis en mauvais état carton a moitié ouvert). Par téléphone au 36 34 : Les Spécialistes Entreprises sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous êtes injoignable et en plus vos services pour répondre à nos questions suites a vos erreurs sont payante. Je vous informe par ce mail que mon colissimo n° 6H11512065814 doit être livré à la poste Carnot d’Agen 72 boulevard du Président Carnot 47000 Agen. Depuis la France métropolitaine, pour contacter le service client Colissimo par téléphone au numéro 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 99999 LA POSTE. En effet, tout achat est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), déplus, acheter un bien à l’étranger constitue une opération d’importation. A présent soit vous retrouver mon colis, soit vous me contacter pour un remboursement du contenu et des frais d’expéditions. Publié le 16.06.18. Service à domicile; Dépôt à domicile; Solutions commerciales. Le service colissimo est absolument deplorable. Par téléphone, en appelant le : 3631 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h pour les Particuliers ; 3634 du lundi au vendredi de 9h00 à … Gefco service client (contact par téléphone, mail et adresse), Comment joindre les Gites de France? J’ai expédié un colis le 22 mai (numéro de référence : 5Z 0033 973419 5), selon le suivi de courrier sur votre plateforme, il a été acheminé ailleurs le 28 mai et encore une fois acheminé ailleurs le 5 juin. En effet, tout achat est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), déplus, acheter un bien à l’étranger constitue une opération d’importation. Cela fair 4 colis que je ne reçois pas alors que je suis présente dans mon lieu de residence ainsi que ma gardienne au Rez de chausse. Par courrier: Service Clients 99999 La Poste. Cdt. Service téléphonique déplorable : Je tombe sur un enregistrement qui me ramène à la case départ . Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. a ce jour rien , sur internet livraison éffectuèe La possibilite pour vos clients de retourner leurs colis directement depuis leur boite aux lettres En savoir plus. En fait il n’y en avait qu’un dans l’enveloppe qui ne présentait aucune sécurité. Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste. J’ai déjà fait une réclamation pour un précédent colis contenant (pour 200€) un traitement pour une maladie grave! Afin de joindre Colissimo pour suivre l’acheminement des paquets, vous pouvez contacter soit le service spécifique Cityssimo, soit La Poste elle-même. Que dois-je faire? Sur le site de La Poste, et les motifs remontés aucun lien vers le fameux formulaire, on tourne en rond. J’ai reçu un courrier le 18/03/2020 réf disjoints E366E6, concernant un colis N°CJ208747443US j’ai renvoyé deux mails pour répondre à ce courrier et depuis je n’ai aucune nouvelle vous êtes injoignable au téléphone. Colissimo assure la livraison des colis dans un délai de 48 heures en général, cependant, si vous vivez dans un coin reculé, le délai sera parfois un peu plus long, vous pourrez peut être espérer être livré sous 72 heures. Service Clients Outre-Mer. 31000 Toulouse. Merci de nous livrer !!!!! Livres et Musée de La Poste. 75 757 Paris Cedex15. sachant que j’ai un technicien qui doit passer samedi matin, et que le colis perdu corps et bien….. C’est vrai que les livreurs ont la grande habitude de jeter les paquets par dessus les portails, au risque de blesser quelqu’un Composez le 36 34 (numéro de la Poste) pour parler avec un conseiller suivant cet horaire: De 8h30 à 19h du lundi au vendredi; Samedi de 8h à 13h. Enfin bref, je n'envoie rien en Colissimo et évite les fournisseurs qui les utilisent dès que c'est possible. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. J’ai pris de l’avance pour envoyer un cadeau de fête des mères, non seulement il n’est jamais arrivé ….. mais en plus impossible de joindre votre service client. Pour une commande passée sur laposte.fr, connectez-vous à votre espace client, et contactez-nous depuis le détail de votre commande. Personne n’a sonné, comme le 30/07 et je trouve derrière mon portail un colis de 10kg, celui-ci est pour 4 maisons plus loin….. service lamentable il nous bloque la boite au lettre comment les contacter. Le samedi de 8h 30 à 13h de l’après-midi. Et comme je n’ai pas de boxe, je n’ai pas accès à internet pour vous donner les n° des colis. Car La Poste, c'est aussi des services inédits qui font gagner du temps. Réclamation Colissimo : Comment faire appel à un médiateur ? dans l’attente d’une clé 4G en livraison depuis le 3 avril 2020, nous nous retrouvons sans possibilité de télétravailler !!! Bonjour, Apparemment les livreurs de colissimo attribues a mon secteur ne sont pas tenus responsable pour faire leur travail. Le téléphone Colissimo n’est pas forcément mis en évidence sur le site internet. Votre message * Si vous ne souhaitez pas être contacté(e) à des fins commerciales par Colissimo, cochez la case ci-contre. L'offre Colissimo propose depuis des années des emballages prêts pour expédition et offre même la possibilité d'affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. a l’heure actuel j’ai un colis d’une valeur de 60€ dans la nature et personne ne m’apporte de solution. Malheureusement, le service client Colissimo de La poste n’est pas mis en évidence sur le site internet. Partagez. Colissimo est un service pour lequel avoir le numéro de téléphone de ligne directe vers l'assistance client est très important pour toute question concernant la livraison d'un colis vers la France métropolitaine, la Corse, l'Outremer ou l'International. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Le service offre un contact en anglais et en français. Que ce soit pour le suivi de colis ou pour entrer en relation avec le service client, il faut fournir sur cette page web le numéro de 13 chiffres du colis Colissimo. La Poste-Colissimo informe le Visiteur et le Client que les données à caractère personnel qui lui sont demandées, sont nécessaires à La Poste-Colissimo pour accéder au service ainsi qu’à l’Espace Client Sécurisé et/ou aux Applications le cas échéant (y compris la réalisation de statistiques). Depuis l'international. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. On m’a dit que ce colis avait été livré et donc que vous n’en n’étiez pas responsables!!! Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client de Colissimo afin de lancer une procédure de recherche. j’ai contacté le vendeur, celui-ci m’envoi le message qu’il a également reçu comme quoi le colis a été livré. La devise Expedier, Livrer et Satisfaire est une grosse blague. Ce département de la poste a son service client auprès duquel il est possible de se faire fournir touts les informations susceptibles de l’aider à réaliser l’envoi de ses colis de manière correcte. Cependant, en cas d’incident tel qu’une intempérie météorologique, ce délai peut être allongé. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. Riquet 47000 Agen, Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de, Colissimo assure la livraison des colis dans un délai de, Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. Heureusement que c’était une personne honnête qui est venue me l’apporter!! Merci colissimo on est tous a la maison mais nous arrivez pas a nous joindre pour nous donner le courrier c’est une honte dite simplement que vous ne pouvez pas!!!! Dans le cas d’un colis à faible valeur (50 euros et moins), il se peut qu’aucuns frais ne soient exigés. Vous serez contacté par le Service Clients sous 7 jours par email afin que nos services vous fixent un rendez-vous. Avec Colissimo en ligne préparez, affranchrissez et envoyez vos colis Colissimo depuis votre entreprise. document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "afdbb85b2974eebad0c7b383530b4c54" );document.getElementById("c40e61b06a").setAttribute( "id", "comment" ); Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. Si vous souhaitez des informations ou faire une réclamation concernant le service, vous devez contacter le centre de service clientèle de La Poste, vous aurez le numéro de service client, l’adresse postale, l’adresse du site web, l’application mobile et les réseaux sociaux. La Poste-Colissimo informe le Visiteur et le Client que les données à caractère personnel qui lui sont demandées, sont nécessaires à La Poste-Colissimo pour accéder au service ainsi qu’à l’Espace Client Sécurisé et/ou aux Applications le cas échéant (y compris la réalisation de statistiques). Dans ce cas-ci, si vous n’êtes pas à votre domicile, le colis sera mis à votre disposition dans un des bureaux de Poste le plus proche de chez vous. L'offre Colissimo propose depuis des années des emballages prêts pour expédition et offre même la possibilité d'affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. j’ai contacté plusieurs fois le service client colissimo et la réponse reste toujours la même, le colis est livré ne ne pouvons rien faire contacter votre vendeur. Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Pour cela, vous pouvez joindre Cityssimo ou la Poste dont voici les différentes coordonnées utiles de son service assistance. aucune information quant au jour et créneau de passage, enfin si tant est qu’il soit passé, aucun mail ni sms. Car La Poste, c'est aussi des services inédits qui font gagner du temps. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire CN22 (ou CN23 ans le cas d’un envoi commercial) ainsi qu’une facture pro-forma au colis en 2 exemplaires afin qu’il puisse être traité pour les services douaniers. Je précise que nous avons tous des boîtes normalisées. Contacter Service Client Colissimo 08.99.27.75.07 Colissimo est le service d'envoi et de livraison des colis du courrier postal de la France (La Poste). No colis N6A18701517758 Que votre journée soit meilleure que la mienne, La Poste Côté Pro - Simplifier la vie des professionnels. Découvrez-les vite ! Service Client Colissimo. Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de modifier une livraison, vous pouvez demander un changement de livraison. Cdt, bonjour Bonjour, j’ai un avis d’instance suivi N°8L00128012091 mais à chaque le bureau de poste me fait savoir que le colis n’est toujours pas disponible Avec Colissimo en ligne préparez, affranchrissez et envoyez vos colis Colissimo depuis votre entreprise. Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens. le colis numéro LE114782089CN ne m’a jamais été attribué ,mon adresse actuel 14 rue du château 11800 BADENS. ok vous sous-traitez vos livraisons mais assurer vous que le travail de vos partenaires est fait correctement. Joindre La Poste par téléphone. Découvrez La Poste Côté Pro, un site entièrement dédié aux professionnels des petites et moyennes entreprises!Commerçants, comptables, artisans ou encore juristes, La Poste vous accompagne dans la gestion de vos envois postaux, quelle que soit votre activité. Bon à savoir : Vous trouverez des formulaires et des enveloppes T (prépayées) dans toutes les agences postales. Sinon, il existe un numéro spécifique pour contacter le service Colissimo SAV. En effet, la première étape est de contacter le service client Colissimo afin de signaler le sinistre. Publicité et … Vous pouvez également faire une réclamation directement auprès … Évidemment j’ai adressé une réclamation à cdiscount. Avez-vous l’âme généreuse pour me dire par quel moyen je peux contacter quelqu’un (et pas juste un téléphone automatique) pour que je puisse mettre l’adresse correcte ? Pourquoi ce numéro ? Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Colissimo est la marque de référence pour le service de livraison de colis. Que ce soit pour le suivi de colis ou pour entrer en relation avec le service client, il faut fournir sur cette page web le numéro de 13 chiffres du colis Colissimo. IL doit donc être très facile d’identifier le responsable de ce travail de cochon!!! voire même de les laisser sur le trottoir, n’importe qui peut le voler. Alors la moindre des choses, c’est de lire correctement l’adresse et s’il y a un problème appeler le numéro du destinataire ! Sans vous déplacer, vous imprimez des timbres personnalisés, des étiquettes colis avec Colissimo, vous envoyez des lettres recommandées, des lettres simples ou faites suivre votre courrier à votre nouvelle adresse. Si vous avez utilisé ce service, voici toutes les coordonnées pour contacter le service client de Colissimo (téléphone, mail, adresse,..). crdialement, bonjour, Il se caractérise par des livraisons à domicile en seulement 48 heures, des colis pesant jusqu'à 30 kg. Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Sur le site de suivi, il est indiqué qu’il m’a été livré. N’hésitez pas à demander toutes les informations nécessaires sur les tarifs et sur le suivi de Colissimo international par exemple. Toutefois, au bout de 4 jours ouvrés après la date prévue, il y a certainement un véritable problème. Livres de timbres. Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. je me déplace à la poste pas de solution, je rappel le service client pas de solution, je renvoi un message au vendeur qui me redit que le colis a été livré. Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client. Bien à vous. Dans le cadre de notre partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs, les adhérents au Pass UAE bénéficient de réductions exceptionnelles. Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. Voir tous les produits; Timbres personnalisés. En effet, l’entreprise à mis à disposition de usagers un service client que l’on peut joindre par téléphone. Quand on entre le numéro de colissimo demandé, l’information de la Poste à propos du colis est affiché (colis … Ou encore, Vous souhaitez connaître les tarifs Colissimo Entreprise ? Collection de France. Je suis présent et je vois passer à 20km/h par dessus mon portail mon colis….. 04/08/2019 Aucun interlocuteur. Et dédommagement également déplorable car dédommagé par un bon d’envoi gratuit que nous ne souhaitons plus jamais utiliser ! Dans le suivi vous remontez « L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Afin de limiter le nombre d’appels, des horaires d’ouverture sont appliqués. Contacter Colissimo et le groupe La Poste par téléphone Tout d’abord, si vous désirez joindre le service client de Colissimo, il est possible pour vous de composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 09 72 72 12 13 ou encore le 3631. Notre Service Clients international est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Nous sommes à la recherche d’informations complémentaires nous permettant d’assurer la bonne livraison de votre colis. Si vous ne parvenez pas à obtenir les informations nécessaires, vous pouvez aussi joindre le groupe La Poste qui se chargera de répondre à vos questions à ce numéro de téléphone gratuit : 09 69 399 111. Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Archinul le service . Dans le cas où votre Colissimo accuse d’un retard de 1 ou 2 jours ouvrés, il se peut qu’un incident ait provoqué ce délai additionnel, nous vous invitons alors à vérifier l’état du colis grâce à l’outil de suivi de livraison. Offre … Composez le 36 34 (numéro de la Poste) pour parler avec un conseiller suivant cet horaire: De 8h30 à 19h du lundi au vendredi; Samedi de 8h à 13h. quand ? Quand on entre le numéro de colissimo demandé, l’information de la Poste à propos du colis est affiché (colis en cours d’acheminement, colis en attente, colis livré, etc..). Collissimo est un service de livraison de colis aux particuliers et aux entreprises. Coordonnées du service client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Utilisateur régulier de colissimo et de Mondial relay , je n ‘avais jusqu’à présent pas à me plaindre des 2. Suivez l'acheminement de votre courrier en quelques clics. J’ai reçu un colissimo n° BL 00127 45710 7 en provenance de Maillacq pc (cdiscount) qui devait contenir 3 shampoings. Qu’est ce que je fais maintenant ? Livraison documents & colis TRANSPORT DE MARCHANDISES & COURRIERS Transporteur. Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. !S’il a atterri dans la boite d’un indélicat, je ne l’ai pas eu! Composez le 36 34 (numéro de la Poste) pour parler avec un conseiller suivant cet horaire: De 8h30 à 19h du lundi au vendredi; Samedi de 8h à 13h. mon colis a ete livre ce jour lol c est chantal qui l a receptionne mdr JE N AI RIEN RECU MON MARI ETAIT LA LUI MAIS IL NE S APPELLE PAS CHANTAL il y en a ras le bol. Le service client est disponible à travers ces numéros de téléphone. Appel ce jour au service pour savoir où se trouve mon colis, on m’enverra un mail…. Vous aimeriez commander en ligne des étiquettes et des emballages ? L'interface intelligente développée par Colissimo pour permettre aux professionnels une gestion simplifiée de leurs envois de colis en regroupant dans un seul espace tous les outils et services qui leur sont utiles au quotidien. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. Il a fallu que je me déplace a la poste a chaque fois pour entendre le personnel de la poste me dire eux meme qu’ils ne sont pas surpris mais qu’ils ne peuvent rien faire. Ne recevant rien, j’ai demandé à Orange de m’en prêter une autre, qu’ils m’ont envoyée le 17 avril (hélas toujours par colissimo). A présent on me dit de contacter le service client, car l’adresse est soi-disant incomplète et qu’ils sont en recherche d’informations. je n’arrive pas à contacter le service client colissimo pat téléphone, on me raccroche au nez sans parler du délai d’attente, c’est un colis n° 8L 00095 52467 2 qui est arrivé déchiré et vide, on avait visiblement déchiré le carton pour voler le contenu, c’était un coussin en provenance de MAILLACQ ZA Pot au Pin 33613 Cestas Cedex destiné à Madame Serret, 98, Chemin de l’Escanson 84440 Robion. Si je ne reçois pas mon colis, je demanderais à mes fournisseurs de vous bannir car cela fait deux fois que je n’ai pas pu retrouver mes colis. Un service en ligne de la Boutique de La Poste disponible 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours/ an. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires. au service client de la poste qui ne me répond pas ??? Colissimo. 08 90 21 87 08 Service 0,80 € / minute + prix appel. Service client inexistant.. Je n’ai jamais reçu mon colis alors qu’officiellement il aurait été livré. Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française. (mais je l’ai déjà appeler 3 fois !!! Vous êtes au bon endroit ! Si le contenu du colis n’a aucune valeur (des documents par exemple), aucun document ne sera exigé. Découvrez ce service sur la Boutique en ligne de La Poste. Vous devez par la suite récupérer le numéro de votre colis envoyé puis contacter les par mail. Filiales; Points de dépôt et de retrait; À domicile. Le samedi de 8h 30 à 13h de l’après-midi. Notez que si vous souhaitez faire une réclamation dans le but d’obtenir un remboursement, seul l’expéditeur sera en mesure de le faire. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Service national permettant la livraison de colis en France de manière simple et peu chère, Colissimo est sans nul doute le réflexe que prend la majorité des français quand il est question d’ envoyer un colis à des proches, livrer un objet d’occasion vendu ou recevoir un produit acheté en ligne. Or, j’ai le document sous les yeux, l’adresse est complète. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. Colissimo est une société qui fait partie de La Poste. Pour contacter le service client Colissimo autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le service client est disponible à travers ces numéros de téléphone. Bref…. colissimo est déplorable : j’attends une nouvelle boxe orange commandée le 28 mars dernier. Afin de joindre Colissimo pour suivre l’acheminement des paquets, vous pouvez contacter soit le service spécifique Cityssimo, soit La Poste elle-même. Appelez le numéro court ou non surtaxé pour contacter le service client Colissimo. J’ai attendu mon colis n° 9V31883846492 toute la journée en vain. La société postale s'engage à indemniser le client si le colis arrive en retard. Vous pouvez appeler un assistant sur le 09 72 72 12 13. Le Retour en boîte aux lettres . service lamentable et aucune amélioration depuis des années. Je ne recommande pas ces services. Avec Colissimo, vous envoyez des colis et gérez vos livraisons en toute simplicité. Timbres-poste et philatélie; Shopping; Assurances; Extrait de casier judiciaire et du registre des poursuites; Copie de la pièce d’identité; Garantie de loyer; En déplacement. Vous pourrez faire le suivi d'un colis 24h/24 et contacter un conseiller La Poste Colissimo de 8h30 à 19h en cas de colis perdu ou cassé par exemple. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! J’ajoute que ma compagne a elle aussi bénéficié de votre incompétence et attend toujours un colis soi-disant livré!!! J’attendais un colis n°6A17161708362, il est arrivé mais DANS LA BOÎTE AU LETTRE D’UN VOISIN. Pour contacter le service clientèle par Internet, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Colisimo.fr et accédez à la rubrique « entrez en contact ». (FOTOGRAPHIA E IMAGEN CLEGANE SL, 205, Planta Segunda, calle alcala, 20, 28014, Madrid, ES) Sans vous déplacer, vous imprimez des timbres personnalisés, des étiquettes colis avec Colissimo, vous envoyez des lettres recommandées, des lettres simples ou faites suivre votre courrier à votre nouvelle adresse. Le médiateur de la consommation du Groupe La Poste intervient pour tout litige concernant l'offre des produits ou services de La Poste (courrier et colis, Banque postale, Chronopost). Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Ou, vous voulez accéder à vos factures en ligne ? mon colis n°8u01750928262 est en traitement dans votre réseau cela fait semaine malgré mes appel au service client toujours rien on m avait vendredi 12 juin au plus tard aujourd’hui toujours rien de qui ce moque t on vous ne respecter pas vos délais en plus vous nous promener de service en service faite une recherche de mon colis. Découvrez ce service sur la Boutique en ligne de La Poste. De plus, veuillez noter que ce délai sera respecté uniquement si l’expéditeur a bien déposé le colis durant les heures de dépôt qui varie selon les bureaux de poste ou si le colis a été déposé durant les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi. Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire. Numéro de téléphone Colissimo : la meilleure méthode Si vous souhaitez joindre le service d’aide Colissimo, le contact téléphonique reste la meilleure méthode. Enfin, vous pouvez également écrire au service client Colissimo à cette adresse : Service Clients. Suite à cela, deux options s’offriront à vous, vous pouvez sélectionner une nouvelle date de livraison à domicile, ou sélectionner un bureau de Poste ou un point de retrait partenaire. Pour quelqu’un qui n’a qu’une toute petite retraite mais tente de se soigner là où la médecine déclare forfait, c’est dramatique. livraison lundi 18 mai 2020 ( RIEN DANS LA BOITE A LETTRE ) Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Sinon, je prendrais d’autres dispositions.